Simon


Bonjour tout le monde,

 

 

J’ai le plaisir de lancer aujourd’hui mon second modèle de patron. Il s’agit d’un grand classique la chemise. J’ai voulu y insérer une de mes petites passions le bord cote. En effet, il est cantonné de manière classique aux manteaux mais je trouve que cette matière première est sous-estimée. Ainsi appliqué à cette chemise il fait toute la différence.

 

 

Le style est résolument sports wear pour satisfaire les plus grands. L’ajout de ce bord cote lui permet aussi d’être pratique à porter surtout pour les plus petits qui éviteront ainsi de tacher les manches lors des traditionnelles séances de peinture : cauchemars des mamans. N’hésitez pas si vous avez une fille, ce modèle élargi au niveau des épaules est un modèle mixte qui saura habiller aussi bien les garçons que les filles.


Sinon pour les nordistes il y a le salon inspiration couture à la Manufacture des Flandres a Roubaix le 27 septembre , un concours couture y est même organisé ;-))


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    C&M (jeudi, 24 septembre 2015 12:30)

    je découvre aujourd'hui ton univers empli de poésie et de couleurs grâce au post de la courte pièce. puisque tu parles du bord côte, y a t'il moyen de s'en procurer du fin? je viens de galérer sur des bords de poche d'un t shirt layette avec un bord côte bien trop épais. Difficile de trouver cette matière pas trop cher et dans divers coloris. Continue de nous faire rêver